29496615 211488492937480 3927377404665790464 n29542536 1723177087725175 553866929884913897 nL’Assemblée générale de ce mercredi 28 a désigné deux nouveaux administrateurs (Benoît Capouillez et Patrick Vandenhaute) et renouvelé le bail d’Olivier Rousseau qui avec Florence Danthine et Marcel Vermassen composeront la nouvelle équipe dirigeante. Cependant, avant de désigner son bureau et les tâches incombant à chacun(e)(e) ce prochain jeudi 5 avril, la nouvelle équipe s’est réunie, dès ce vendredi 30 mars pour définir la programmation des festivités 2019 célébrant la 40ème édition de la Portelette et le 40ème anniversaire de l’existence du club. Il y a en effet urgence quant à la réservation des salles et lieux des festivités.

Chacun sait que le club compte en son sein David Lippolis qui anime avec beaucoup de talents une école de cirque à Fleurus.  Aussi est née l’idée de créer pour 2019, en activité majeure, un spectacle de cirque dont les numéros seront réalisés essentiellement par des membres du club.

Sont déjà en répétition, comme vous le montrent les photos ci-dessus, Joël Brunebarbe dans un numéro de lever de poids et haltères, Sébastien Bourgeois en fakir, Bernard Paulus en dresseur de tigresses.  Dès cette première semaine d’avril, ce sera également le tour de Fabienne Sel avec son numéro de perruches … tandis que les fanas du vélo et de la marche nordique créeront un numéro de funambules. Quant à Paul et Philippe, ils préparent des nouveaux numéros de sorcellerie dont eux seuls ont le secret!

 

Si les choix d’Alain Francis en Monsieur Loyal et de Joël Drygalski en maître de cérémonie ne font aucun doute, les clowns traditionnels n’ont pas encore été choisis tant ils et elles sont nombreux à vouloir être choisis.  Actuellement, Nono Pierrard, Delphine Poty, David Rigon, Eric Dombier et Primo Leoni ont  la cote, mais tout reste ouvert… 

 

Les numéros seront entrecoupés de concours divers liés à l’histoire du club comme le plus gros mangeur de saucisses ou buveurs d’Orval tandis que des numéros musicaux adultes et enfants auront Christian Mailier comme maître de chants.

 

Terminons en signalant aussi que Florence Wins, la reine de la mode ESM, s’active déjà beaucoup à la création de costumes et que toutes les idées sont les bienvenues auprès d’Alain Francis ou un des membres du CA. Nous continuerons à vous tenir au courant dès que possible.  

                                                     Joyeuses cloches à toutes et tous.

Accueil des nouveaux.

bienvenueEnvie de faire de la course à pied dans une ambiance conviviale, en suivant des entrainements spécifiques adaptés à ton niveau?

Lire la suite...