pasquasyC'est avec grand regret que nous apprenons le décès de Jean-Claude PASQUASY, le Papa de Fabien et beau-père de Marie DESTREE. Il fut membre de notre club pendant de longues années et comme son fils, à qui il avait transmis le virus, il pratiquait la course d'orientation avec grande maîtrise.  Sur piste, routes et dans les cross, il ne manquait pas de talent non plus.

Il possédait aussi des attachements profonds avec de nombreux membres du club, notamment par son dévouement sans limites au HOC qu'il présidait.

 

 Nous le savions gravement malade, mais son sens de l'humour, son regard de sage et son extrême gentillesse rendaient l'homme attachant et ne laissaient personne indifférent. Les modalités liées aux funérailles reçues via Julie Timmermans , secrétaire du HOC, se trouvent ci-dessous. A toute sa famille à laquelle il était très attaché, à ses amis et proches, nous présentons nos plus sincères condoléances et l'expression de notre tristesse.

 
 

Accueil des nouveaux.

bienvenueEnvie de faire de la course à pied dans une ambiance conviviale, en suivant des entrainements spécifiques adaptés à ton niveau?

Lire la suite...