entraînementVoici le programme d'entraînement pour cette rentrée de septembre 2016. Octobre suivra dès que possible. Merci à toutes et tous. 

Septembre 2016

07/09

Gr 1 : 6' en 30-30 / 2’ trot  // 10 x 1  tour E / 1' rec // 3' en 15-15

Gr 2 : 6' en 30-30 / 2’ trot  // 6  à 8 x  1(côte vita + 50m plat) //2’30 // rec trot  léger// 6' en 30-30

Gr 3 : 1 tour B / 3' rec // 1 tour C / 2'30 réc // 1 tour D / 2' rec // 4' en 30-30

Gr 4 : 4' en 30-30 // 3  X 1 tour D avec 2'30 réc // 4 ' en 30-30

Me 14 / 09

Gr 1: 12' en 1'-1' // 3' réc // 10' en 30 -30 //2'30 réc // 6' en 15 -15

Gr 2: 2 séries de 10' en 30-30 / réc 3' trot

Gr 3:3 séries de 6' en 30-30 / rec 3' trot

Gr 4: 2 séries de 6' en 30-30 sur circuit D

Me 21 / 09

Gr 1: 6 séries de 3 (côtes vita + 50m) / réc trot - marche après la 3 ème

Gr 2: 3 x 200m / 40" réc // 1 tour B / 3' rec // 1 tour C / 2'30 réc // 1 tour D / 2' rec // 3 x 200m

Gr 3: 6' en 30-30 / 3' rec trot // 2 x (2 tours D) / 3' rec // 3 x 200m

Gr 4: 4 ' en 30-30 / 3' rec trot et marche //  3 à 4 x (1 tour D) / 2'30 rec // 4' en 30-30

Me 28 /09

Gr 1: 4 x (2 tours D) /3' rec // 5 x 200m / 40" rec

Gr 2: 2 x (2 tours D) /3' rec // 2 x   1 tour C en 30 - 30/ 2' rec // 1 tour D

Gr 3: 8 séries de 2 côtes (vita + 50m) / réc trot // marche à la 2 ème, 4 ème….

Gr 4:  8 à 10 X 1 tour E / 1’15 rec

Me 05 /10

30 ' par équipe homogène de 3 personnes. 2 coureurs toujours en course sur circuits D et E au choix . 

Accueil des nouveaux.

bienvenueEnvie de faire de la course à pied dans une ambiance conviviale, en suivant des entrainements spécifiques adaptés à ton niveau?

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