entraînementsCi-dessous les programmes d'entraînement de septembre et octobre 2017. Je vous en souhaite la meilleure réalisation possible:

Septembre - octobre 2017

 30/08

Contre la montre 3 kms.

Test pour les marathoniens et 10  kms eau 10 du 29/09

Ajouter pour les pros: 10' en 30-30

06/09

Marathon et 10 kms: 6 ' en 30-30+  4 x 5' seuil  / 3' récup au trot léger. Partir toujours du même endroit

Gr 1 et Gr 2 :6' en 30-30 / 2’ trot  // 6  à 10 x  1(côte vita + 50m plat) // 2’30 rec trot  léger// 6' en 30-30

Gr 3  et Gr 4 : 4' à 6'  en 30-30 // 3 à 4  X 500m avec 2'30 réc // 4 ' à 6' en 30-30

Me 13 / 09

Marathon et 10 kms: 3000m /600m trot / 2000m / 400m trot / 1000m

Gr 1 et Gr 2 :2 tours B au seuil/ 3' rec // 6 à 10 x 300m/1' rec

Gr 3  et Gr 4: 1 tour B seuil/ 3' rec // 4 à 6 côtes / réc trot/ 3' // 4 à 6 x 200m/ 1'

Me 20 / 09

Marathon et 10 kms: 2 séries de (1000m /200m trot / 800m/400m trot / 600m)/ 600m trot

Gr 1 et Gr 2:8 à 10 x 500m / 2' rec

Gr 3 et Gr 4:  3 à 4 x  1 tour circuit copeaux / 3' réc

Me 27 /09

Marathon et 10 kms: idéalement fractionné le mardi: 2 séries de 10 x 200m /40" réc // 2' marche

Si mercredi: 1 x 8' en 30-30

Gr 1 et 2:3 à4 x (1000 m - sur tour D) /3' rec // 5 x 200m / 40" rec

Gr 3 et 4:8 à 12 X 300m / 1’00 rec

Vendredi 29/09

10 kms Thuin- Landelies (entre 18 et 19h)

Me 04 /10

Marathon: 5 kms allure marathon + 3 kms allure semi + 2 kms vite (enchaînés) + 5 x 200m / 100m marche

Tous les autres: 30 ' par équipe de 3 personnes. 2 coureurs toujours en course sur circuits 500 m  et 300 m au choix

Me 11 /10.

Marathon: 5 x 1000m allure marathon + 6' en 30-30

Gr 1 :6' en 30-30 / 2’ trot  // 10 x 1  tour E / 1' rec // 3' en 15-15

Gr 2 :6' en 30-30 / 2’ trot  // 6  à 8 x  1(côte vita + 50m plat) //2’30 // rec trot  léger// 6' en 30-30

Gr 3 :1 tour B / 3' rec // 1 tour C / 2'30 réc // 1 tour D / 2' rec // 4' en 30-30

Gr 4 : 4' en 30-30 // 3  X 1 tour D avec 2'30 réc // 4 ' en 30-30

Me 18 /10. 

Gr 1:12' en 1'-1' // 3' réc // 10' en 30 -30 //2'30 réc // 6' en 15 -15

Gr 2:2 séries de 10' en 30-30 / réc 3' trot

Gr 3: 3 séries de 6' en 30-30 / rec 3' trot

Gr 4: 2 séries de 8' en 30-30 sur circuit D

Me 25/10. 

Pour tous: 6' en 30-30 + 2 à 3 x  2000m seuil  / 400m trot

Accueil des nouveaux.

bienvenueEnvie de faire de la course à pied dans une ambiance conviviale, en suivant des entrainements spécifiques adaptés à ton niveau?

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