entraînementsVoici les programmes d'entraînement adultes et jeunes pour le mois de décembre 2018.

Bonnes séances à toutes et tous. Paul 

 

 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, arbre, plein air et nature

 

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Ce mercredi 27 juin, test de 4 x 1000 m  / 2' rec.(soit 200 m marche et trot). 

Il s'agit d'un test de mesure de VMA. Il permet de prédire le temps à réaliser sur un 10 kms mais aussi de fixer les allures de référence de chacun lors des séances de fractionnés.

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Résultat de recherche d'images pour "entraînements marathon"

On prend son temps moyen des 4 x 1000m, on le multiplie par deux pour avoir un temps de référence sur 2000m et on s'en réfère au tableau ci-desous pour avoir des prévisions de performance.

 

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entraînementsCi-dessous les programmes d'entraînement de septembre et octobre 2017. Je vous en souhaite la meilleure réalisation possible:

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 La course a pied bonne pour la sante 1Ce mercredi  13 septembre à 19h: informations par l'équipe de médecine sportive de Monceau sur les conditions de l'expérimentation d'une étude sportive sur la place de la fonction respiratoire dans la performance sportive. Pour faire simple, donc, il faudrait mesurer si un travail de musculation spécifique des muscles respiratoires pourrait améliorer les résultats en compétition.  Concrètement...

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entrainementsVoici le programme des vacances concocté par notre ami Paul Timmermans. Bonne réalisation et bons entraînements.

Entrainements juillet août 2017

Le travail se fait sur le parcours vita.Départ à l'endroit habituel près du banc.

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images3DOOTJ0KPréparation au marathon du Senart:  suite aux questions posées ce mercredi 8 mars à l'entraînement, vous trouverez au bas des tableaux déjà placés sur le site "lire la suite") un complément à intégrer. 

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0001Voici le tableau comparatif qui, avant LOBBES (Portelette) vous permettra de réaliser au mieux votre entraînement de ce mercredi. Il faut ouvrir la photo pour une bonne vision. 

images 1La nécessité de l'échauffement.

Beaucoup de coureurs négligent de s'échauffer correctement ou alors se contentent de faire un léger footing avant les efforts qualitatifs du travail fractionné ou même avant une compétition. C'est une erreur aux conséquence multiples.

C'est un peu comme une voiture.

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entraînementVoici le programme d'entraînement pour cette rentrée de septembre 2016. Octobre suivra dès que possible. Merci à toutes et tous. 

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Accueil des nouveaux.

bienvenueEnvie de faire de la course à pied dans une ambiance conviviale, en suivant des entrainements spécifiques adaptés à ton niveau?

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