Comment s’affilier

Pour devenir membre du club, il faut :

1. COMPLETER la carte de membre (disponible au club house en vous adressant au secrétaire ou à un membre du CA).

2. PAYER 30€ de cotisation annuelle sur le numéro de compte BE170014 6013 3421 (ESM- Rue Albert 1er, 52 à BE 6043 RANSART) en indiquant clairement en communication pour qui le paiement s’adresse (nom et prénom). nb: pour les 2ème , 3ème, …membres d’une famille sous un même toit, la cotisation est de 20€

3. Si possible, nous communiquer votre numéro de téléphone, votre adresse email et votre souhait de recevoir le périodique via le site web ou en version papier. Pour ce faire, vous pouvez compléter le formulaire d’inscription disponible au club-house ou à télécharger ici, ou utiliser le « Contactez-nous »

4. Le  certificat médical n’est plus réclamé par la ligue belge. Toutefois nous vous encourageons à consulter un médecin et à effectuer un test à l’effort. Le certificat étant toujours d’application dans d’autres pays vous pouvez télécharger un modèle en cliquant ici .

5. Complète la fiche INFOS coureur que tu trouveras au bar du club house ou en cliquant ici   . Remets la ensuite à l’entraîneur Paul TIMMERMANS afin qu’il puisse déterminer le groupe avec lequel tu peux t’entraîner et éventuellement déterminer, avec toi, ton programme.