Bonjour à toutes et tous,

 

A Grandrieu, les organisateurs du Challenge Guérit, ont balisé un parcours de 10 km, qui sera accessible jusqu’au 31 décembre. Vous pouvez communiquer votre performance, afin de figurer dans le classement. Il faut se rendre sur le site www.challenge-guerit.be et choisir Grandrieu en savoir plus. Ci-dessous, les instructions

Les Bosses de Grandrieu » de décembre

Nous vous invitons sur des parcours qui ont longtemps fait partie du programme proposé par les Coureurs de La Thure. A Grandrieu donc sur des distances de 10 km et environ 5km (précision à venir). Le principe est le même: vous courez sous votre entière responsabilité sur un parcours public en gérant votre sécurité. Notre intervention consiste uniquement à vous guider à travers la campagne. Flèches au sol réalisées à l’aide de craie grasse (l’utilisation de bombe de couleur étant interdite). A voir pour la durée dans le temps mais vous trouverez également des flèches rouges sur fond jaune accrochées aux panneaux routiers et quelques unes plantées dans le sol. En espérant bien entendu que personne ne sabote mais tout a été fixé avec des colsons…on peut espérer que ça dure.
Le départ est situé face à la porte de l’église (trait au sol et panneau départ), ensuite traversée de la petite place et traversée tout droit de la route principale. Prudence bien entendu. Puis grimpette pendant 500m et virage à gauche. Vous faites un U pour redescendre avec au fond la bifurcation km à gauche et 10 km à droite. C’est indiqué au sol et sur un gros panneau. Ensuite, suivre le balisage…s’il reste en place, il est très clair, d’avantage qu’à Montbliart. Pour l’arrivée, vous remontez la petite côte face à l’église qui vous fait repasser sur la ligne de départ et l’arrivée se situe plus loin sur la place, au niveau du panneau CHRONO!! (trait au sol sur le trottoir). J’ai mis celui là car je n’en ai pas d’arrivée mais ça se tient, il faut arrêter son chrono. Ce tracé est beaucoup plus sinueux que celui de Montbliart, avec plus de carrefours, avec des traversées de routes « principales ». Soyez prudents et attentifs, ce n’est pas pour quelques secondes de perdues. Ne gâchez pas la fête!!!!!!!
Pour les résultats, même principe: michael@lescoureursdelathure.be ou tous les autres biais que vous avez utilisés (c’est du sport aussi!).
Restez respectueux des consignes sanitaires en vigueur et une fois encore, faites vous plaisir.
Pour Les Coureurs de La Thure,
Michaël