Déplacement Anvers 22 octobre 2023 :

Pour le déplacement au marathon/semi/8km de Anvers, le comité n’a pas retenu la solution du logement car les hôtels sont chers et ceux, qui ont daigné répondre, sont éloignés de la ligne de départ (comptez entre 30’ et 1h de déplacement – à pied + transport en commun).

 

 

 

 

Nous proposons d’effectuer le déplacement en car, départ de la place de Monceau le dimanche à 06h45 et retour, le soir même, vers 18 heures (nous confirmerons le timing ultérieurement).

Nous essayerons d’avoir les dossards la veille pour ne pas devoir se tracasser le jour de la course.

 

 

Afin de fêter vos exploits, le comité vous invite à un barbecue organisé, dès notre retour d’Anvers, au niveau de notre clubhouse. Les frais liés au car et au  souper seront pris en charge par le club, pour les participants en ordre de cotisation (sauf les boissons qui restent à charge des participants). Pour les participants/accompagnants, non affiliés, une participation sera demandée (à déterminer mais cela restera modique).

 

Pour des questions d’organisation et d’intendance, nous vous demandons de nous prévenir si vous souhaitez prendre place dans le car ET si vous participez (ou pas) à ce barbecue. (benoit.capouillez@outlook.com).

 

Nous clôturons les inscriptions le 01/08. Passé cette date nous ne pourrons vous garantir une place dans le car, ni le tarif de participation au marathon.

 

Nous vous demandons de payer les frais d’inscription de votre discipline (+ le prix du T-shirt le cas échéant) sur le compte du club: BE170014 6013 3421 .

 

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.